BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

BIENVENUE CHEZ SCRAP'ARTISTES

CE BLOG S'INTÉRESSE AUX ARTISTES ET AU SCRAPBOOKING DIGITAL


LISTE DES ARTISTES PRÉSENTS AU RÉPERTOIRE

vendredi 5 novembre 2010

Sur un air de blues - Papiers

Comme mon blog est à mi-chemin entre le répertoire d'artistes et la galerie de pages de scrap, je vais essayer de vous offrir certains avantages reliés à ces thèmes.  Et un de ces avantages, en scrapbooking, c'est certainement les freebies.  J'en offre déjà beaucoup sur mes autres blogs (Publikado - Les Cliparts de Clo - Le Grenier de Clo) et dorénavant, tous les freebies au sujet de la musique et des arts seront offerts ici.

Voici donc le premier de ces petits cadeaux; je vous l'offre en 3 parties (3 jours).  Voici "Sur un air de blues", les papiers.


Crédit: Voir dans le kit
Conditions d'utilisation:  Cliquez ici - USAGE PERSONNEL

CONTENU DU KIT (Partie Papier):
9 papiers - 12" x 12" - 300 dpi
5 papiers décos - Tailles et définitions variées

MERCI DE ME LAISSER UN PETIT MOT: Commentaires et suggestions sont les bienvenus.

4 commentaires:

Meliza a dit...

Votre blog est très intéressant ! Merci beaucoup pour tous vos cadeaux ! Bonnes fêtes de fin d'année.

Cris a dit...

Merci beaucoup!

Anonyme a dit...

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil

muttidesaski a dit...

merci pour ce généreux partage